Bien qu'il approche des 16 millions d'abonnés sur YouTube, Squeezie a récemment été recadré par Google.
En cause, une vidéo de 2018 que le géant américain n'a pas apprécié.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Squeezie banni, mais déjà de retour !
C'est via Instagram que le youtubeur Squeezie a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. « Une vidéo de 2018 qui prend un strike, interdit d’upload pendant sept jours » indiquait-il alors. Sept jours sans la possibilité de mettre en ligne une vidéo sur YouTube, donc. Un coup dur…
Toutefois, Squeezie a rapidement tenu à préciser les raisons de ce ban, qui ne découlait pas d'un souci lié à des droits d'auteurs, mais d'une « vidéo violente dans un subreddit de 2018 ». Ainsi, malgré une brève sanction de la part de Google, le vidéaste a finalement été « pardonné », et ce dernier est de nouveau libre de publier des vidéos sur YouTube s'il le souhaite.
Rappelons au passage que Squeezie se hisse en première position des youtubeurs en France, devant Cyprien (14 millions d'abonnés) et Norman (12 millions d'abonnés). De plus, il dispose d'une chaîne secondaire consacrée au gaming, sans oublier l'incontournable plateforme Twitch.
Source : 20 Minutes