Voici comment jouer au Solitaire et au Morpion dans Google Search

Audrey Oeillet
Publié le 26 août 2016 à 10h03
A l'approche de la rentrée, vous vous ennuyez encore un peu ? Sachez que Google cache depuis peu dans son moteur de recherche deux nouveaux jeux pour vous faire passer le temps.

Jouer au Solitaire et au Morpion via le moteur de recherche de Google, c'est possible ! En ce qui concerne le jeu de cartes, la démarche est actuellement impossible si l'on passe par la version française du moteur : il faut basculer sur la version américaine de Google en cliquant ici, puis, tout simplement, effectuer une recherche avec le mot « solitaire ».

0226000008533592-photo-solitaire-google.jpg

En revanche, pour jouer au Morpion, pas besoin de passer par Google.com, la démarche fonctionne sur la version française. Il faut cependant effectuer une recherche avec le nom anglais du jeu, c'est-à-dire « tic tac toe ». Le widget apparaît alors en haut des résultats de recherches.

02BC000008533598-photo-morpion-google.jpg


Des mini-jeux sans prétention, mais qui pourront vous amuser quelques minutes - voire plus - sans avoir à quitter votre navigateur !

Voir aussi :
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles