Ninja et Drake explosent le record de viewers sur Twitch

Charlie PERROT
Publié le 15 mars 2018 à 13h37
La collaboration la plus wtf de l'année vient d'avoir lieu, et elle explose tous les records ! Le célèbre streamer américain Ninja a atteint le nombre hallucinant de 635 000 viewers simultanés sur la plateforme de streaming Twitch, en jouant au jeu Fortnite avec... Drake.

Le précédent record de Dr DisRespect est donc battu à plat de couture.

Started from the bottom, now we're here

Drake


Un événement sans précèdent vient d'avoir lieu sur la plateforme de streaming live la plus connue de la planète, Twitch. Au delà du gaming, c'est un événement culturel inattendu qui a vu se rassembler autour du jeu le plus joué du moment, les rappeurs Drake, Travis Scott et le joueur de football américain Juju Smith-Shuster durant le stream du phénomène Ninja, qui détient déjà le plus grand nombre d'abonnés de l'histoire de la plateforme.

Une collaboration totalement inattendu mais terriblement efficace puisque jusqu'à 635 000 personnes se sont massées derrière leurs PC en même temps pour assister à cela.



Il faut dire que l'événement a été amplement relayé sur les réseaux sociaux via le compte Twitter de Drake et ses 37 millions de followers.



On notera aussi que Twitch en a profité pour tweeter une blague particulièrement réussie.


Où s'arrêtera Twitch qui prend une ampleur considérable et ancre encore un peu plus le gaming dans notre société ?
Charlie PERROT
Par Charlie PERROT

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles