Pour Thanksgiving et jusqu’au 3 janvier, Twitch vous offre un marathon Pokémon

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 26 novembre 2018 à 18h24
twitch-animation-pokémon.jpg

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le service de streaming Twitch va diffuser les cinq premières saisons du célèbre dessin animé Pokémon. Un marathon XXL qui devrait ravir les nostalgiques.

Thanksgiving a marqué, le 22 novembre, le lancement d'une vague de folie sur Twitch. La plateforme diffusera ces prochaines semaines un marathon XXL des cinq premières saisons de Pokémon, découpées en deux parties via sa chaîne Twitch Presents.

Cinq saisons et des dizaines d'épisodes à avaler en quelques semaines

La première partie a lieu du 22 novembre au 3 décembre, où seront diffusées les deux premières saisons de la franchise du célèbre Pikachu. Elles correspondent aux arcs narratifs La Ligue Indigo et Les Îles Oranges, soit un total de 118 épisodes.

Les saisons 3 à 5, elles, seront proposées du 24 décembre, jour de réveillon de Noël, au 3 janvier, où seront diffusées Voyage à Johto, Les Champions de Johto et La Quête Ultime, correspondant aux dernières saisons du premier cycle de la franchise, soit un total de 158 épisodes.

Twitch diffusera également un film Pokémon par jour durant ce marathon en deux parties.

Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
danicela

Ils l’ont déjà fait y’a quelques mois.

casimir79

A quand un marathon One Piece? :sweat_smile:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles