Windows 10 : de nouveaux smartphones haut de gamme en fin d'été

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 22 janvier 2015 à 17h55
Bien que Microsoft souhaite étendre le marché de son OS mobile vers les pays émergents, la société prévoit la sortie de nouveaux terminaux haut de gamme dans le courant de l'année.

00B4000006277000-photo-windows-phone-logo-gb-sq.jpg
Depuis quelques temps, Microsoft semble articuler la stratégie des Lumia vers l'entrée de gamme avec les modèles 525, 532 ou 435. L'idée est de cibler les pays les moins équipés en smartphones avec des appareils commercialisés le moins cher possible. Toutefois, la société ne snoberait pas complètement les autres segments de la gamme.

Hier, Terry Myerson, vice-président chez Microsoft, a annoncé qu'un certain nombre de nouveaux produits seraient lancés avant la fin de l'année, « y compris de nouveaux Windows Phone phares ». Le directeur marketing Ifi Majid, confirme au blog spécialisé Windows Central qu'un de ces téléphones devrait sortir à la fin de l'été.

Ces produits seront peut-être présentés à l'occasion du Mobile World Congress. En fin d'année dernière quelques rumeurs spéculaient sur les caractéristiques techniques du Lumia 940
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles