Windows 10 : la mise à jour majeure RedStone 5 pourrait sortir le 2 octobre

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 27 septembre 2018 à 11h18
Windows 10 Redstone 5 date

La fameuse October 2018 Update (nom de code RedStone 5) est fin prête, et pourrait être libérée massivement par Microsoft dès le 2 octobre.

C'est en tout cas ce qui ressort de l'analyse d'un fichier XML de Microsoft. Un utilisateur du forum MyDigitalLife est en effet parvenu à dénicher la date de sortie de la version RTM (Release to Manufacturing) de RedStone 5.

Selon toute vraisemblance, la mise à jour sera disponible dès mardi 2 octobre.

La mise à jour déjà prête

Outre cette nouvelle, il semblerait que le dernier build mis à disposition des bêta-testeurs (le 17763) soit en réalité la version finale de RedStone 5. Comme le fait remarquer Tom's Guide, aucune nouveauté n'a été ajoutée dans cette version par rapport à la précédente.

Pour autant, la prudence est de mise. En effet, rien ne garantit que les utilisateurs pourront télécharger la mise à jour d'octobre dès la semaine prochaine. La date indiquée dans le document XML renvoie plus probablement à celle à laquelle Microsoft poussera RedStone 5 sur ses serveurs.

L'acheminement vers les millions d'utilisateurs, lui, pourrait prendre un peu plus de temps.
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
fgognet

Vu que je viens d’avoir un nouveau PC, et que je voulais pas faire une double upgrade en 2semaines (il était livré avec 1709), j’ai décidé de l’installer sur ce PC là. Pas grand chose à signaler si ce n’est un glitch avec les tuiles du menu démarrer quand on déplace une tuile sur l’autre, ainsi que le centre de notification qui se déploie à gauche de l’écran pendant une microseconde.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles