Antec a vu juste sur son offre haut de gamme avec ses alimentations au nom à rallonge High Current Gamer Extreme Series. Disponible en version de 850 ou 1000 W, cette gamme se base sur la plateforme de l'un des cadors du secteur, qui n'est autre que Seasonic. Antec s'est en effet associé au fabricant taïwanais pour mettre au point ces deux blocs, ils reposent ainsi sur une plateforme similaire à la gamme Focus Plus de Seasonic.
Antec a aussi su mettre à profit son expertise, on le remarque tout d'abord avec le design de cette alimentation et ses couleurs dorées qui viennent rompre avec l'esthétique habituelle et assez austère de la plupart des modèles. L'entreprise californienne a également mis l'accent sur la réduction des nuisances sonores. On retrouve ainsi une conception interne soignée et pensée pour maximiser le flux d'air. On le remarque aisément à l'utilisation pour la simple raison que le ventilateur de 135 mm et ses larges pales s'active assez tardivement en charge, signe que la dissipation thermique du bloc est particulièrement efficace. Absolument silencieux jusqu'à un certain seuil, ce ventilateur propose donc un fonctionnement hybride « Zero RPM » très appréciable. À vitesse maximale (2300 RPM) reste discret ; autrement dit, il faut vraiment tendre l'oreille pour le remarquer !
Du côté des technologies présentes, on frôle encore une fois la perfection. On peut par exemple citer la suite très complète de protections nommée CircuitShield, ou encore la conception PhaseWave (LLC, Synchronous Rectifier, convertisseur DC-DC) qui garantit efficacité et stabilité des tensions. Enfin, soulignons qu'il s'agit d'un bloc monorail relativement puissant : il offre 70 A sur son rail 12 V, ce qui représente une puissance de 840 W. Au niveau de la connectique, nous sommes plutôt bien servis avec 2 connecteurs EPS12V (4 + 4), pas moins de 6 connecteurs PCIe, 10 fiches SATA, 6 Molex et 1 FDD, le tout est évidemment entièrement modulaire. Le seul point négatif sera pour certains la nature des câbles, Antec a préféré ici des câbles gainés qui sont donc légèrement plus encombrants que des câbles de types plats.