Waze avoue faire un petit peu n'importe quoi en ce moment avec vos trajets
Thrustmaster HOTAS Warthog
Résumé Thrustmaster HOTAS Warthog
Le HOTAS Warthog de Thrustmaster est un ensemble de manettes de jeu conçu pour les amateurs de simulation de vol militaire. Le stick et le manche des gaz sont des répliques précises des commandes de vol du légendaire avion de combat A-10C de l'US Air Force. La précision est assurée grâce à la technologie magnétique H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology, offrant une précision chirurgicale - de la position neutre aux mouvements les plus extrêmes. Les 19 boutons d'action, les 8 interrupteurs 2 positions, les 2 interrupteurs 3 positions et la roulette de sélection multidirectionnelle intégrés apportent une multitude d'options de contrôle. Conçu pour durer, le HOTAS Warthog est doté de pièces en métal solide, garantissant une résistance et une durabilité optimales, même dans les séances de jeu les plus intenses. Associez-le à la base de vol séparée de Thrustmaster pour une expérience de simulation de vol complète et immersive.
Il y a déjà quelques années maintenant, Thrustmaster a décidé de prendre le taureau par les cornes en distribuant un produit résolument haut de gamme à destination des fondus de simulations militaires. Le HOTAS Warthog était né et, depuis sa commercialisation, le bougre collectionne les récompenses alors que son excellente réputation en fait LE produit de choix de tous les amateurs de combats aériens. Il est robuste, redoutable de précision et très confortable.
Comme à son habitude, Thrustmaster lui associe un bloc manette des gaz qui est du même acabit et permet d’envisager la simulation de manière un peu plus sérieuse encore car le seul reproche que l’on peut véritablement faire au Warthog est peut-être son (léger) manque de fonctionnalités. Son manche est d’ailleurs incapable de tourner sur lui-même (axe Z) ce qui implique généralement de compléter encore la solution avec un palonnier, pendulaire de chez Thrustmaster si possible afin de rendre notre cockpit virtuel encore plus exceptionnel. Une fois qu’on a goûté à cet ensemble, impossible de revenir en arrière.