SIMore s'est fait connaitre du temps du premier iPhone en commercialisant des Turbo SIM, qui permettaient de contourner le verrouillage opérateur. Il s'est depuis spécialisé dans les accessoires pour cartes SIM, et plus particulièrement dans l'utilisation de multiples cartes dans des terminaux qui ne sont pourvus que d'un seul emplacement.
Son dernier produit en date, lancé fin avril et iPhone, à un téléphone ou à une tablette Android, sans fil et sans vilain appendice.
La BlueBox est une alternative élégante aux solutions avec lesquelles une nappe électronique doit sortir du téléphone. Elle permet en outre d'activer toutes les cartes SIM simultanément, alors qu'il faut habituellement basculer de l'une à l'autre.
Une application ressemblant à Viber, mais fonctionnant via Bluetooth
Pour ce faire, l'appareil sert de passerelle entre le terminal et le réseau GSM. On s'y connecte en Bluetooth puis on utilise une application dédiée pour émettre et recevoir appels et SMS, un peu comme avec des services en ligne comme Viber. Lors d'un déplacement à l'étranger par exemple, on peut ainsi utiliser une carte SIM locale dans son propre terminal, pour se connecter à Internet à moindres frais, et rester joignable sur ses cartes SIM personnelle et professionnelle, en portant l'appareil sur soi. On multiplie certes les appareils à porter et à recharger, mais on ne manipule qu'un seul terminal, donc qu'un seul carnet d'adresses, etc. La BlueBox n'utilise malheureusement pas le Bluetooth 4.0, économe en énergie, ce qui devrait sensiblement réduire l'autonomie du terminal utilisé. Il est d'ailleurs équipé de ses propres écouteur et micro, pour recevoir des appels lorsque la batterie de ce dernier est épuisée.Autre inconvénient, l'appareil n'est pas interopérable : il y a une référence pour iOS, une autre pour Android. Le G1 BlueBox est officiellement compatible avec l'iPhone 4 ou ultérieur, mais il l'est probablement aussi avec les derniers iPad et derniers iPod Touch. Le G2 BlueBox quant à lui est compatible avec la plupart des téléphones et des tablettes Android. Les deux modèles sont disponibles dès à présent au prix public de 100 euros.