SCO attaque Novell en justice

Vincent
Par Vincent
Publié le 21 janvier 2004 à 10h19
00059928-photo-logo-mandrake-linux.jpg
Comme on pouvait s'y attendre, SCO n'est pas resté de marbre face au rachat de la distribution Linux SuSE par .

C'est ainsi que SCO, qui clame haut et fort que Linux viole certains de ses brevets relatif à son système d'exploitation Unix, a annoncé aujourd'hui qu'une action en justice avait été mise en route contre Novell.

SCO réclame des dédommagements auprès de Novell pour avoir violés certains de ses brevets avec les produits Linux / Novell. La firme demande également le retrait immédiat de tout ce qui concerne ou contient des élements relatif à Unix.

Au mois de juin dernier, SCO a déposé une plainte contre . Il avait annoncé que BigBlue violait les brevets de SCO avec ses produits Linux. Dans cette plainte, SCO réclamait la coquette somme de 3 milliards de dollars US. Depuis de nombreuses firmes comme IBM, Intel, Novell ou Redhat se sont organisées pour défendre leurs produits et la communauté Linux.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles