Altec VS4121 - Creative L3500 : deuxième prise...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 janvier 2004 à 15h29
00FA000000059998-photo-creative-i-trigue-l3500.jpg
Il y a quelques semaines, nous vous proposions un test comparatif opposant les derniers produits de deux des constructeurs d'enceintes PC les plus célèbres : le Altec Lansing VS4121 et le Creative I-Trigue L3450 / L3500. A l'époque notre conclusion était sans appel et malgré un tarif public inférieur de quelques 40 euros, le produit estampillé Altec Lansing n'avait pas réussi à nous convaincre. Sans rien soupçonner de plus qu'un produit manqué comme cela peut arriver à n'importe qui, nous avions publié ce comparatif.

Il s'avère aujourd'hui que le modèle de VS4121 testé par nos soins était défectueux et notre comparatif était donc faussé par un produit en mauvais état. En ce début d'année 2004, nous avons reçu un nouveau modèle afin de revenir sur ce problème et il faut bien reconnaître que la qualité de rendu du "nouveau" kit est bien différente. Nous revenons donc aujourd'hui sur ce comparatif afin de rendre à César ce qui appartient à César... Qu'on se le dise, l'Altec Lansing VS4121 est un produit qui ne vient pas le moins du monde ternir la réputation du constructeur et sans être du niveau de certains autres kits (Altec Lansing 621, Creative MegaWorks THX 250D ou encore Logitech Z-2200), il soutient parfaitement la comparaison avec des modèles boxant dans la même catégorie.


» Lire le duel, mis à jour, entre le Altec Lansing VS4121 et le Creative I-Trigue L3500
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles