PC transportables et mini-PC chez Chaintech (màj)

Vincent
Par Vincent
Publié le 02 février 2004 à 13h35
010E000000073200-photo-chaintech-imo-desk.jpg
Le fabricant de carte mère taiwanais Chaintech cherche actuellement à se diversifier comme ses concurrents Abit, Asus ou ECS.

Pour cela, Chaintech a lancé officiellement aujourd'hui ses premiers PC transportables "IMO-Desk" dotés de Processeurs Pentium 4 FSB 533 et Celeron FSB 400 ces PC utiliseront principalement des éléments dédiés aux PC de bureau tout en conservant des dimensions et un poids (environ 4 Kg) qui permet de les transporter. Ces PC offriront en façade un Lecteur de cartes mémoires et seront accompagnés d'un écran LCD 15 pouces et d'une télécommande.

Chaintech espère lancer 7 nouveaux modèles basés sur ce concept d'ici le mois de mai et prévoit de vendre au moins 50 000 IMO-Desk cette année. La commercialisation des IMO-Desk n'a pas encore officiellement décidé pour la France mais on devrait en savoir plus à ce sujet d'ici le mois mars.

Chaintech lancera également son premier Mini-PC au mois de mars prochain, ce modèle sera dévoilé lors du CeBIT 2004.

Chaintech prévoit d'augmenter ses ventes de Cartes mères de 20% en 2004. En 2003, la marque a écoulé 1 million de cartes et espère en vendre environ 1.2 millions cette année. Tandis que les ventes de cartes 3D de la marque devraient augmenter de 30 à 40% pour passer à 2.8 millions d'unités.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles