Ubi Soft vient d'annoncer d'excellents résultats d'exploitation pour le trimestre dernier en hausse de presque 30 millions d'euros par rapport à la même période l'année passée, cela malgré les échecs relatifs de
Beyond Good & Evil et
XIII.
L'éditeur français en profite pour rappeler que cette période faste lui a permis de grimper (+ 42% sur l'ensemble de l'année 2003) pour atteindre la septième place sur le marché nord-américain. En Europe, Ubi Soft se place encore mieux puisque la compagnie estime être second en France, troisième en Allemagne et sixième au Royaume-Uni.
D'excellents résultats qu'elle impute pour ce dernier trimestre 2003 aux très bonnes ventes de
Prince Of Persia : Les Sables Du Temps (deux millions d'exemplaires à travers le monde). Yves Guillemot, président de la société, en a d'ailleurs profité pour annoncer qu'une suite était d'ores et déjà prévue sans toutefois rien dévoiler de plus. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informer dès que nous aurons plus de détails à ce propos.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.