Serveurs de jeux en réseau sur Clubic : C'est fini

Jerry
Par Jerry
Publié le 18 février 2004 à 16h53
0096000000058285-photo-counter-strike-1-5-dessoude-ville-logo.jpg
Cela avait commencé comme une volonté de notre part de proposer un service "fun" aux membres de Clubic.com. Loin des usines à gaz des gros sites de jeux en ligne, la zone "jeux en réseau" de Clubic, c'était un coin sympa pour se retrouver pour fragger tranquille.

Un système de "ratio" pour limiter l'accès de quelques serveurs aux débutants et une équipe d'admin dévouée ont contribués à maintenir une atmosphère conviviale sur ces serveurs.

Mais... toutes les bonnes choses ont une fin et à mesure que l'engouement pour Counter-Strike diminue, le nombre de connectés sur ces serveurs diminue les rendant de moins en moins pertinents pour un site comme Clubic. Si l'on compare le nombre de personnes intéressées de près ou de loin par cette zone à l'audience globale du site Clubic, on se rend compte qu'elle consomme beaucoup d'énergie pour contenter un tout petit nombre de gens.

Tout ceci pour vous annoncer que nous avons décidé de fermer la zone "jeux en réseau" de Clubic.com pour consacrer nos ressources à ce qui fait l'essence du site. Les serveurs seront donc coupés dans la journée de demain.

Le forum Jeux en réseau" reste lui bel et bien là et sera désormais l'endroit rêvé pour organiser vos parties et monter vos serveurs entre membres de Clubic.

Bon frag!
Jerry
Par Jerry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles