Mémoire : pénurie à prévoir chez Samsung

Vincent
Par Vincent
Publié le 15 mars 2004 à 13h21
00FA000000073076-photo-samsung-ddr-ii.jpg
Samsung qui est le plus grand fabricant de mémoire au monde a annoncé aujourd'hui qu'il ne sera peut être pas en mesure de satisfaire la demande en chips mémoire vers la fin de l'année.

Samsung annonce que cette pénurie risque de se produire pour la simple et bonne raison que la demande va continuer d'augmenter alors que la plupart des fabricants de mémoire vont investir d'avantage dans la mémoire spécialisée pour les appareils photos numériques et pour les téléphones mobiles plutôt que de se concentrer sur la mémoire DRAM utilisée dans nos PC.

Si l'annonce de Samsung se confirme, on peut s'attendre à ce que la tendance des prix de la mémoire soit à la hausse fin 2004.

Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles