Où l'on reparle du Service Pack 2 de Windows XP

Julien
Par Julien
Publié le 01 juin 2004 à 19h10
0000007800047403-photo-logo-de-microsoft-windows-xp.jpg
La réputation de Microsoft en matière de respect des délais annoncés n'est plus à faire, et pourtant certains s'émeuvent encore des retards rencontrés par le géant du logiciel dans la mise au point du très attendu Service Pack 2 pour Windows XP. Un de nos confrères allemands aurait en effet appris auprès d'un responsable marketing que la sortie du Service Pack 2, normalement prévue pour l'été, aurait été repoussée au mois de Septembre. Aucune raison particulière n'est donnée pour ce retard potentiel mais il semble acquis que Microsoft souhaite mettre toutes les chances de son côté pour garantir un haut niveau de fiabilité et de compatibilité à cette mise à jour de taille de son OS vedette. La version RC2 de Windows XP Service Pack 2 n'ayant pas encore vue le jour, cette annonce semble crédible. Prévue pour une disponibilité le 26 mai, la Release Candidate 2 du Service Pack 2 ne verra le jour que le 7 juin au plus tard.

Dans un autre registre Microsoft prévoyerait de dépenser quelques $300.000.000 pour promouvoir le Service Pack 2 afin que celui-ci soit installé sur toutes les machines. Microsoft prévoit de travailler avec ses plus petits clients pour s'assurer que les nouvelles machines sorties d'usine soient déjà équipées du Service Pack 2.

000000FA00078283-photo-windows-xp-sp2-firewall.jpg
000000DC00089827-photo-windows-xp-sp2-wifi.jpg

Captures d'écran du Firewall et du nouvel assistant WiFi du SP2
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles