Baisse de prix et nouveaux processeurs chez AMD

Vincent
Par Vincent.
Publié le 01 octobre 2000 à 14h45
00046123-photo-thunderbird-boite.jpg
Selon les informations issues des sites Ixbt-Labs et Silicon Investor, AMD devrait annoncer deux nouveaux Processeurs : le Thunderbird 1.2 Ghz et le Duron 800 Mhz dans la semaine du 9 au 15 octobre.
AMD devrait, par la même occasion annoncer une nouvelle baisse de prix sur ses processeurs actuels.

00E3000000044993-photo-amd-duron-dual.jpg
Face aux déboires d'Intel AMD compte bien enfoncer le clou avec ces nouvelles annonces.
Toutefois tout n'est pas si rose chez AMD puisque la société aura à première vue du retard face à Intel lors de la mise au point de processeurs gravés en 0.13 micron.
En effet, les usines d'AMD ne seraient pas, à l'heure actuelle prête à sauter le pas vers cette nouvelle finesse de gravure et les accords pour l'emploi de cette technologie seraient toujours en cours de négociation avec la société TSMC.

Intel ayant prévu de sortir ses premiers processeurs 0.13 micron pour le deuxième ou le troisième trimestre 2001, ceci laisse un peu de temps à AMD pour réagir.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données