ZX1 et mini PDAPhones : Asus va présenter de nouveaux terminaux au CeBIT

Alexandre Habian
Publié le 18 février 2008 à 10h34
0096000000735648-photo-asus-m930.jpg
Le taïwanais Asus n'en finit plus de lancer de nouveaux terminaux sous Windows Mobile 6 sur le marché. Après avoir présenté le M930, un smartphone qui s'ouvre comme un livre et qui veut concurrencer les terminaux « Communicator » de Nokia, c'est le « ZX1 » qui fera prochainement son apparition.

Pour le moment, aucune information n'est disponible sur ce terminal qui sera présenté officiellement dans une quinzaine de jours à l'occasion du salon informatique CeBIT de Hanovre. Mais il apparaît tout de même qu'il est le « fruit d'une nouvelle collaboration au niveau du design » comme l'annonce la marque dans un communiqué de presse.

En plus de ce nouveau smartphone, Asus va dévoiler de nouveaux « téléphones PDA petit format » qui seront très probablement inspirés des derniers HTC Touch disponibles depuis le mois de juin dernier en Europe. Selon nos informations, c'est le « Asus Galaxy Mini » qui devrait être présenté. Il s'agit d'un PDAPhone sous Windows Mobile 6.1 doté du GPS, du WiFi, du Bluetooth et d'un écran QVGA de petite taille. Mais ce dernier restera un PDAPhone milieu de gamme avec un APN de 2 megapixels et une compatibilité GPRS et EDGE uniquement en plus d'un processeur TI OMAP cadencé à seulement 200 Mhz.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles