Dailymotion accessible depuis Neuf TV HD

Vincent RAMARQUES
Publié le 20 février 2008 à 12h32
00FA000000892702-photo-neufbox.jpg
Dailymotion et annoncent l'arrivée du meilleur de Dailymotion sur la chaîne n°100 du service Neuf TV HD. Ce service est disponible dès aujourd'hui en version béta. Le site de partage de vidéos devient ainsi visible et accessible depuis la télévision. A travers cet accord Neuf Cegetel et Dailymotion mettent à la disposition des abonnés Neuf TV HD les meilleures vidéos de Dailymotion en plein écran sur leur télévision.

Dès aujourd'hui les abonnés Neuf TV HD ont accès aux 30 000 vidéos issus du programme MotionMaker (les vidéos les plus créatives réalisées par les internautes eux-mêmes) spécialement encodées pour Neuf TV HD. Des centaines de nouvelles vidéos seront ajoutées chaque jour. Le service peut être utilisé comme Dailymotion sur le Web, avec la même interactivité de navigation ou comme une chaîne de télévision classique et linéaire, les vidéos au sein de l'une des « chaînes Dailymotion » s'enchaînant automatiquement.

L'interface de Dailymotion sur Neuf TV HD permet aux utilisateurs de retrouver la majorité des menus et catégories de Dailymotion sur le Web, adaptés à un environnement de télévision interactive. Trois modes d'affichage sont disponibles : le mode plein écran complet, le mode intermédiaire privilégiant le rapport taille/qualité ou encore le mode player pour disposer des informations sur la vidéo en cours.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles