Disponible à la vente depuis quelques mois pour les terminaux sous Palm OS, Windows Mobile et Symbian (UIQ et S60), le logiciel multimédia multiplateforme CorePlayer Mobile (auparavant CorePlayer / TCPMP) a désormais été mis à jour en version 1.2.0.
Et le moins que l'on puisse dire est que si il aura fallu attendre quelque temps pour qu'elle soit disponible, elle apporte tout de même près de 500 modifications logicielles. Il est possible de noter entre autre dans sa version Windows Mobile une nouvelle interface graphique (légèrement remaniée), une option avec support de 14 langues, une intégration des vidéos Google / YouTube et une meilleure utilisation des flux RTP/RTSP/HTTP et UDP en uni ou multicast.
Pour le reste, cette nouvelle version de CorePlayer améliore sa compatibilité avec les PDAPhone HTC TyTN II, notamment au niveau de l'utilisation de ses drivers graphique. Le logiciel est commercialisé au prix de 17,22. Etrangement, il n'existe aucune version d'essai du programme. Un comble pour un logiciel qui au départ était proposé totalement gratuitement.