Et en effet, les processeurs Duron avec un core "rouge" semblent bien avoir vu le jour à Taiwan mais il ne s'agit pas de processeur Duron fabriqués avec des interconnexions en cuivre mais plutôt d'un énorme attrape nigaud!
Pour faire croire à l'existence de ces Duron fabriqués avec des interconnexions en cuivre certains revendeurs Twainais peu recommandables auraient tout simplement laissés tourner des processeurs Duron sans radiateur pendant quelques minutes afin que leur "core" rougisse, et ce dans le but de faire croire à l'apparition d'un nouvau modèle de Duron, composé d'interconnexions en cuivre.
Heureusement ce phénomène ne semble pas avoir touché la France mais le problème risque de se compliquer puisqu'il semblerait, comme nous l'a fait savoir l'un de nos lecteurs que de véritables processeurs Duron doté d'un core rouge "naturel" auraient vus le jour.
Pensez à garder en tête que la couleur du core des processeurs AMD n'a désormais plus rien à avoir avec le type d'interconnexions qui les équipent.