Pas de publicité 'in-game' dans Battlefield Heroes

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 mars 2008 à 10h39
Alors qu'Electronic Arts a très clairement indiqué que son Battlefield Heroes sera gratuit, la question de son financement demeure. Nos confrères de ShackNews ont toutefois apporté un début de réponse vendredi dernier. À l'occasion d'une présentation réalisée par Ben Cousins, producteur du jeu, ils ont effectivement appris que le jeu ne devrait contenir aucune publicité durant les parties.

En réalité, les revenus seront générés par le site officiel. La visite de ce dernier sera effectivement un préalable indispensable au lancement d'une partie et c'est donc à ce niveau que des publicités seront affichées par l'éditeur américain. Ces publicités seront d'ailleurs complétées par un arsenal d'objets payants, mais parfaitement facultatifs.

D'autres écrans publicitaires seront également présents sur les pages de chargement alors que Ben Cousins en a profité pour revenir très rapidement sur la configuration requise en précisant qu'il faudrait au minimum compter avec un processeur à 1 GHz et une carte graphique intégrée au chipset... Nous devrions être fixés dès l'été prochain !

012C000000914684-photo-battlefield-heroes.jpg
012C000000914688-photo-battlefield-heroes.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles