En plus des M536 et ZX1, le taïwanais Asus a profité du CeBIT de Hanovre pour présenter un nouveau PDAPhone sous Windows Mobile répondant au nom de « P320 ». Celui-ci possède un nom de code « Galaxy Mini » et se trouve être également un terminal mini... par son prix.
Quadribande GSM, GPRS et EDGE, il est compact et léger et cherche donc à concurrencer le Touch de HTC dans le segment des smartphones de petite taille. Il intègre un système Windows Mobile 6.1, un écran QVGA tactile de 2,8 pouces et un port pour carte mémoire Micro SD.
Le Asus « P320 » dispose de plus du Bluetooth 2.0, d'une prise USB 2.0, d'un appareil photo numérique de 2 megapixels et enfin et surtout d'une puce GPS SiRFStar III. Concernant le reste de ses caractéristiques techniques, le PDAPhone est loin d'être un bête de course avec un processeur TI OMAP cadencé à seulement 200 Mhz, 128 Mo de mémoire ROM et 64 Mo de mémoire RAM.
Néanmoins, attendu pour être disponible dans le courant du second trimestre 2008, son prix devrait être de l'ordre de 300 euros hors subvention opérateur. Détail intéressant, il sera doté d'une interface utilisateur en 3D pour concurrencer l'interface « TouchFlo » de HTC.