eVGA UV Plus
Parallèlement, eVGA présentait pour la première fois un moniteur LCD. Baptisé InterView, celui-ci est pour le moins original puisqu'il s'agit en réalité d'un double-écran orientable. Utilisant l'interface DVI, celui-ci peut presque être qualifié de transportable pour les présentations notamment.
eVGA InterView
En ce qui concerne ses activités plus historiques, le fabricant présentait une petite révision de son design de carte graphique à base de GeForce 8800 GT puisque ce type de carte va dorénavant être pourvu, dans certaines éditions, d'un système de refroidissement similaire à celui qui équipe déjà les GeForce 8800 GTS 512 Mo.
Nouveau système de refroidissement pour la GeForce 8800 GT d'eVGA
Côté cartes mères, eVGA présentait une carte basée sur le prochain chipset nForce 790i SLI et conforme au design de référence présenté par NVIDIA il y a déjà quelques mois. Adoptant la mémoire DDR3, la carte bénéficie, pour la première fois chez NVIDIA, d'une prise en charge native, comprendre sans bridge, du bus PCI-Express 2.0. Par ailleurs, eVGA indique avoir constitué une équipe de R&D pour développer ses futures cartes mères afin de s'éloigner des design de référence. C'est ainsi que nombre des ingénieurs de feu EPOX travaillent dorénavant pour eVGA.
Carte mère nForce 790i SLI
Enfin, et outre le GeForce 9800 GX2 standard sur lequel nous reviendrons plus loin, eVGA exposait une carte graphique à base de GeForce 9800 GX2 mais refroidie de manière liquide. Munie d'un large waterblock signée Innovatek, la carte est ainsi totalement silencieuse. Aucun prix, ni date de disponibilité n'est pour l'heure annoncé.