Clé TV ultra plate et nouveau Noxon pour Terratec

Julien Jay
Publié le 06 mars 2008 à 18h04
Le fabricant allemand Terratec profite du CeBIT pour faire quelques annonces. On pouvait ainsi découvrir sur le stand du constructeur une nouvelle clé USB pour recevoir la TNT, la Cinergy T USB XXS. Comme son nom le suggère, cette clé se distingue par sa très petite taille et son poids tout aussi réduit : pas plus de six grammes. Capable de recevoir la télévision numérique, la Cinergy T USB XXS est livrée avec une télécommande infrarouge et une antenne. Elle est déclinée dans une édition HD, pour la réception de la TNT HD sous le nom de Cinergy T USB XXS HD. Terratec annonce un prix public conseillé de 39,99 euros TTC pour le modèle standard et 49,99 pour le modèle HD.

000000F500923900-photo-terratec-cinergy-t-usb-xxs.jpg


Terratec profite de l'événement pour également dévoiler un nouveau Noxon, le Noxon iRadio for iPod. Revêtu d'une robe noire, ce Noxon comporte un dock iPod, compatible iPod, iPod Nano et iPod Touch (mais pas iPhone) et il propose les fonctions habituelles des Noxon. Avec un haut parleur et un circuit Wi-Fi, le Noxon iRadio for iPod peut diffuser le contenu audio de votre PC via le réseau, vous permettre d'accéder aux radios Internet ou encore d'écouter la musique stockée sur votre iPod. Il intègre même un tuner radio FM compatible RDS. Il faudra tout de même débourser 299 euros pour acquérir ce Noxon iRadio for iPod.

000000F500923904-photo-terratec-noxon-iradio-for-ipod.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles