Kart N' Crazy : débuts de la bêta ouverte

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 mars 2008 à 11h11
À côté de productions toujours plus onéreuses, de nombreux développeurs tentent leur chance sur des titres, certes plus modestes techniquement parlant, mais pour lesquels le plaisir de joueur se veut au rendez-vous. S'il est actif sur d'autres secteurs, GOA s'est notamment fait une spécialité de ces titres et d'ici un à deux mois, il devrait par exemple nous proposer la version finale de Kart N' Crazy.

En attendant, afin de vérifier les différentes fonctionnalités et les serveurs, GOA organise déjà une phase de bêta test. Ouverte, celle-ci s'adresse donc à tout le monde et permet de découvrir quatre personnages, six karts, 16 circuits répartis sur six zones et treize objets / trente accessoires. Pas prise de tête pour un sou, Kart N' Crazy se veut aussi accessible que possible pour un plaisir de jeu immédiat.

Pour le découvrir, il est bien sûr nécessaire de télécharger le client (environ 165 Mo) que nous vous proposons depuis nos serveurs, mais il faut également passer par le site de GOA afin de créer un compte. Rapide, cette étape passe simplement par le remplissage d'un rapide questionnaire... Nous vous souhaitons donc une bonne inscription et un bon jeu, n'hésitez pas à partager vos impressions sur le forum.



012C000000965400-photo-kart-n-crazy.jpg
012C000000965398-photo-kart-n-crazy.jpg
012C000000965404-photo-kart-n-crazy.jpg
012C000000965396-photo-kart-n-crazy.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles