WM 6.1 : Personnalisation de l’interface graphique selon Asus

Paul-Emile Graff
Publié le 17 mars 2008 à 13h44
0064000000970376-photo.jpg
Lors du CeBIT édition 2008, Asus a présenté un mobile équipé d'une interface graphique (tactile) propriétaire. Rappelons que le dernier système d'exploitation mobile de Microsoft (windows-mobile 6.1) a spécialement été conçu pour que les constructeurs puissent personnaliser l'interface au gré de leurs envies. Asus suit donc la marche initiée par Sony Ericsson avec son X1. Sur une courte vidéo, on peut voir que l'idée du cube d'HTC a fait des émules. Il ne reste plus qu'à voir si cette initiative est aussi pratique qu'agréable à contempler.



Crédit vidéo : Engaget Mobile
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.