Slysoft met à mal le BD+ du Blu-ray

Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUESundefined.
Publié le 20 mars 2008 à 10h52
0000009600901552-photo-dvd-pirates-des-cara-bes-2-le-secret-du-coffre-maudit-blu-ray.jpg
A travers son logiciel Anydvd HD, la société Slysoft a annoncé avoir mis à mal la protection BD+ intégrée à certains disques Blu-ray. Après avoir mis à défaut la protection AACS des HD DVD et des Blu-ray, Slysoft s'est donc mis en tête de faire sauter le dernier verrou des Blu-ray : la protection BD+.

Anydvd HD 6.4.0.0 permet, selon les dires de Slysoft, de réaliser des « copies de sauvegardes » de disques Blu-ray, y compris ceux protégés par BD+. Initialement, Slysoft s'était mis en tête de publier cette nouvelle version en décembre (voir AnyDVD HD s'améliore et va s'attaquer au BD+), mais pour des « raisons stratégiques », ils auraient préférer patienter jusqu'à la fin de la guerre des formats.

Slysoft reste toutefois prudent et précise que les titres Blu-ray qui ont déjà été publiés ne tirent pas complètement profit de la protection BD+. Les prochains titres pourraient donc résister à Anydvd HD, mais les développeurs du programme se disent prêts à répliquer rapidement. Reste maintenant à voir comment va réagir Hollywood et les concepteurs / partisans du Blu-ray à ce sujet...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.