Philips : un tout-en-un pour se lever du bon pied

Anne Baudry
Publié le 20 mars 2008 à 16h30
00C8000000988796-photo-philips-ajl308.jpg
Que ceux qui pratiquent le lancer de réveil tous les matins passent leur chemin : l'AJL308 n'est en effet pas de ces réveils que l'on peut se permettre de fracasser sur un accès de mauvaise humeur, de peur de perdre en même temps son cadre photo numérique, son lecteur MP3 et son poste radio. Et ce, sans compter que l'objet en question fait également office de calendrier « intelligent » qui actualise automatiquement la date.

Avec toutes ses fonctions, l'AJL308 mérite donc bien le nom de tout-en-un ou d'horloge multimédia. L'affichage des photos est rendu possible par la présence d'un écran LCD de 7 pouces sur lequel s'affichent également le réveil, la radio et le calendrier. L'acquisition des photos se fait comme dans le cas des cadres classiques, au moyen d'un lecteur de cartes dont la polyvalence est toutefois ici bridée : seules les cartes Secure Digital et MMC ont en effet droit de cité. De son côté, le réveil bénéficie d'un système de volume progressif et d'une double alarme tandis que la partie audio peut faire appel à un système d'enceintes « Bass Reflex ».

Philips, qui s'est taillé une réputation dans le domaine du cadre photo (voir ce comparatif) et des réveils en douceur (on pense à son simulateur d'aube) propose là un appareil bien dans ses cordes. Et vu le prix prohibitif auquel sont trop souvent encore proposés les cadres photos, on peut se dire qu'à 159 euros, l'AJL308 a les moyens de séduire.
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles