L'iPod Mini encore victime de son succès ...

Vincent
Par Vincent
Publié le 21 juillet 2004 à 15h25
0000010400094432-photo-apple-baladeur-mp3-multimedia-ipod-mini-bleu.jpg
Lors de sa sortie aux Etats-Unis, en janvier dernier, le baladeur numérique miniature d'Apple : l'iPod Mini est rapidement devenu introuvable (100 000 exemplaires ont été vendus les deux premières semaines) et il est resté pendant de nombreuses semaines en rupture de stocks un peu partout. D'ailleurs il reste toujours difficile d'en trouver outre-atlantique.

Cependant, début juillet, Apple annoncait que ce même baladeur allait (après un retard de plus de 3 mois) être enfin disponible en Europe le 24 juillet prochain. Mais, comme aux Etats-Unis, on peut s'attendre à ce que baladeur soit encore difficile à trouver.

Comme on peut le voir grâce au Comparateur de prix AchetezFacile.Com plusieurs revendeurs annoncent à présent une disponibilité allant de fin juillet à la deuxième quinzaine du mois d'août. Certains revendeurs auraient déjà quelques exemplaires en stock mais ils profitent de l'opportunité pour les vendre à prix d'or (plus de 400 euros !). En Angleterre, la situation est similaire et certains revendeurs annoncent une attente de huit semaines.

On sait que les premiers iPod Mini destinés à alimenter les stocks de l'Apple Store et notamment celui de la France, sont partis des usines le 15 juillet dernier. Reste à connaitre maintenant le nombre de baladeurs qui sera réellement proposé et pour combien d'acheteurs ... pour certains l'attente risque d'être encore longue ...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles