Le détail de cette annonce est évidemment disponible sur le site officiel de Warhammer Online : Age Of Reckoning, mais précisons tout de même rapidement les choses. Tout d'abord, sachez que cette édition est un vrai poids lourd... Elle accuse rien de moins que 3,5 kg sur la balance ! Elle ne devrait être éditée qu'à 55 000 exemplaires en Europe où elle sera facturée 80 euros.
Niveau contenu, elle ne devrait pas non plus décevoir les amateurs de l'univers imaginé par Games Workshop avec une figurine absolument exclusive du chef de guerre peau-verte Grumlok et de son chaman Gazbag. Un artbook cartonné de 224 pages comprenant de très nombreuses illustrations sera également au programme, ainsi qu'une bande dessinée originale de 128 pages intitulée Prélude à War. Celle-ci met en scène le scénario du jeu.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, cette édition collector n'est pas en reste. Il est ainsi question de 12 quêtes bonus intégrées au Livre de la Connaissance, de 12 visages bonus pour la création de ses personnages et d'un objet (les Libras de Perspicacité) augmentant temporairement les gains d'expérience. Enfin, sachez qu'en précommandant dès maintenant cette édition (9,90 euros à soustraire ensuite du prix total), vous bénéficierez d'une place réservée à la bêta ouverte, d'un accès anticipé aux serveurs et de deux objets supplémentaires.
Cette annonce qui ravira donc les fans s'accompagnait hélas d'un nouveau retard que la poignée de captures inédites ne suffisait pas compenser : Warhammer Online : Age Of Reckoning a effectivement été décalé de quelques mois et sa sortie n'est plus maintenant attendue avant l'automne 2008... Encore un peu de patience amis Skavens !