Windows Mobile 6.1 a donc été présenté officiellement par Microsoft à l'occasion du CTIA (un grand salon américain consacré aux technologies mobiles et sans fil). Les personnes les plus motivées pourront visionner la vidéo de présentation filmée sur le stand de Microsoft (40 minutes tout de même). Au menu des réjouissances, Microsoft vous propose de découvrir :
Plusieurs périphériques différents (WM 6.1 professionnel ou classique)
Visualiser les nouveaux menus «slide» de l'écran d'accueil
Les nouveaux plug-ins «Aujourd'hui»
L'affichage des SMS sous forme de fils de discussion
Fonction de copier-coller sur les appareils non tactiles
Nouveau gestionnaire de tâches
Les nouvelles horloges et alarmes
Windows Live et Live Search
et bien plus encore...
Malheureusement, bien que longue, cette vidéo ne présente pas deux des principales innovations que sont : la fonction de zoom de Pocket Internet Explorer -- et System Center Mobile Device Manager (le gestionnaire de flotte mobile destiné aux entreprises).
Pas de panique, les personnes pressées et/ou désireuses de «maîtriser» la présentation pourront télécharger et tester l'émulateur Windows Moible 6.1 de Microsoft (merci à ChrisWM).
Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi.
Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc.
Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles