Expansys investit dans Mwg et compte lancer ses PDAPhones en Europe

Alexandre Habian
Publié le 15 avril 2008 à 11h32
00FA000001265126-photo-mwg-lancement-europ-en.jpg
La marque « Mwg », qui ne commercialisait jusque là que des produits via O2 en Asie-Pacifique, s'est séparée de l'opérateur mobile depuis quelques mois pour lancer de nouveaux smartphones à plus grande échelle. A cette occasion, différentes autres sociétés ont choisi d'investir dans cette nouvelle entité dont la boutique en ligne Expansys.

Cette dernière était d'ailleurs déjà partenaire de O2 Asie-Pacifique et commercialisait les PDAPhones sous Windows Mobile de la marque en Europe, aux Etats-Unis ou dans les autres pays du monde où la boutique à l'habitude de livrer ses clients. En devenant un investisseur de cette marque, cela permet donc à Expansys de proposer cette fois de plus nombreux terminaux, parfois même en exclusivité bien que Mwg n'utilise pas la boutique comme distributeur de mobiles.

En effet, Mwg a annoncé par la même occasion s'être allié avec le distributeur anglais de mobiles, Portix, pour lancer en Europe deux nouveaux terminaux sous Windows Mobile 6 : les MWg Atom V et MWg Zinc II, déjà présentés dans nos colonnes et qui intègrent une compatibilité 3G+ et une puce GPS. Mwg précisera plus en détail le 8 mai prochain à l'occasion d'une conférence de presse l'ambition de la marque en terme de diffusion à l'échelle européenne de ses terminaux.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles