Pour Jean-Marc Dubreuil, président d'Intel France, ce premier trimestre aura été soutenu par deux vecteurs principaux de croissance : les serveurs et les ordinateurs portables. Selon ses estimations, Intel indique qu'un ordinateur commercialisé sur deux sera un portable cette année. Et sur le marché des serveurs, Intel livre déjà un processeur sur deux en 45nm. Cette très forte demande sur les processeurs serveurs expliquerait d'ailleurs les difficultés d'approvisionnement des processeurs de bureau en 45nm. Intel en profite du reste pour rappeler qu'il est à ce jour le seul à livrer des processeurs gravés en 45nm.
Pour le second trimestre, Intel s'attend à un chiffre d'affaires compris entre 9 et 9,6 milliards de dollars pour une marge brute de 56%. En tout état de cause, Intel ne ressent pas de ralentissement macro-économique sur le marché du PC. Jean-Marc Dubreuil indique en effet :
« Nous sommes toujours sur une prévision de croissance à deux chiffres et nous ne sommes pas dépendant d'un marché en particulier même si le marché américain reste très important pour nous. De plus nous enregistrons une croissance très forte dans les pays émergents alors que notre stratégie a changé au cours des dernières années puisque nous alignons dorénavant nos produits sur les marchés desservis ».