Vidéo en ligne : Vignette acquiert Vidavee

Ariane Beky
Publié le 18 avril 2008 à 16h54
01286298-photo.jpg
Editeur de solutions de gestion du contenu pour l'entreprise (ECM), Vignette acquiert Vidavee, pour la somme de 6,6 millions de dollars cash. Basée à New York, la société Vidavee fournit des outils qui permettent aux éditeurs et aux annonceurs de charger, partager et monétiser des contenus vidéo en ligne.

« La vidéo et les contenus générés par les utilisateurs sont une priorité des organisations qui veulent améliorer leur expérience sur le web. Vidavee a formé une des offres de gestion de vidéos les plus solides du marché », a déclaré Mike Aviles, CEO de Vignette, dans un communiqué daté du 9 avril 2008. Avant d'ajouter : « en ajoutant les possibilités offertes par la vidéo à notre plate-forme web, nous serons en mesure de fournir à nos clients une solution puissante multimédia ».

La technologie sera intégrée au Digital Services Hub de Vignette. L'éditeur américain proposera à ses clients, principalement des grands comme HP et Hyperion (Oracle), les solutions Vidavee dans le cadre d'un modèle 'logiciel en tant que service' (SaaS).
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles