Alors que la saison 2 de The Last of Us s’apprête à débuter, HBO vient d’annoncer une nouvelle qui ravira les fans. La série post-apocalyptique sera prolongée pour une troisième saison.
Deux ans après la fin de la première saison, la série télévisée The Last of Us fera son grand retour dès ce lundi 14 avril sur Max. D'ailleurs, la chaîne américaine a coupé court à tout suspense en officialisant une troisième saison. Une décision plutôt logique puisque cette deuxième saison ne comportera que sept épisodes et qu'elle ne couvrira pas l'intégralité des événements de The Last of Us Part II, jeu vidéo sur lequel la suite de la série est justement basée.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
The Last of Us sera de retour pour une troisième saison sur HBO
Le renouvellement de la série The Last of Us pour une troisième saison n'a rien de véritablement surprenant compte tenu du succès phénoménal de la première saison en 2023. Par ailleurs, les créateurs Neil Druckmann et Craig Mazin avaient déjà indiqué qu'il faudrait au moins deux saisons pour adapter intégralement l'histoire complexe de The Last of Us Part 2. Voilà qui est désormais acté.
Pour vous donner l'eau à la bouche en attendant la diffusion du premier épisode lundi prochain, voici ce que Mazin a déclaré « Nous avons abordé la saison 2 avec l’objectif de créer quelque chose dont nous pourrions être fiers. Le résultat a dépassé nos attentes les plus ambitieuses, grâce à notre collaboration avec HBO et au travail irréprochable de notre casting et de l'ensemble notre équipe ».
Si aucune date de sortie n'a pour l'heure été communiquée concernant cette troisième saison des aventures de Joel, Ellie, Abby et consorts, le délai d'attente devrait être moins long que pour la saison 2. Souvenez-vous, en 2023, la production de cette dernière avait été retardée par les grèves des scénaristes et des acteurs de Hollywood.
Source : Engadget
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Pour ce lancement (tardif) chez nous, Max est une solide expérience de streaming. Peu originale sur la forme et difficile à différencier de la concurrence en dehors de sa partie consacrée au sport et de son catalogue doté de nombreuses séries premium HBO, la plateforme de Warner Bros. Discovery reste convaincante et se concentre sur le plus important. Et c'est le principal.
Il est encore trop tôt pour savoir si Max arrivera à grimper sur le podium en France pour aller titiller Netflix. Mais la plateforme de SVOD dispose d'une base technique parfaitement fonctionnelle et d'un fond de catalogue déjà solide. Avec quelques options en plus, de nouvelles séries marquantes et, on l'espère, un prix qui restera dans ses niveaux actuels, ce lancement augure en tout cas du bon.
- Certaines des meilleures séries du marché
- Prix raisonnable (surtout avec Canal+)
- Interface et technique efficaces
- Du sport en option
- Meilleure qualité derrière l'abonnement le plus onéreux
- Pas d'offre d'essai
- Peu d'options (notamment sur les langues)
- Une interface plus riche est possible
11 avril 2025 à 09h50