Netvibes pourrait ouvrir le code de sa plate-forme de widgets

Ariane Beky
Publié le 25 avril 2008 à 10h39
01296308-photo.jpg
En concurrence avec MyYahoo, iGoogle ou Live.com, sur le segment des pages de démarrage personnalisables, le français Netvibes serait prêt à ouvrir le code de sa plate-forme de widgets, d'après News.com.

Tariq Krim, fondateur et président de Netvibes, entend augmenter les possibilités offertes aux développeurs et souhaite que la compatibilité du système avec de nombreuses plates-formes, iGoogle, Mac, iPhone/iPod touch, Opera, Windows Vista, Windows Live, Yahoo Widgets, pousse un plus grand nombre d'internautes à adopter Netvibes et à contribuer à ses développements.

Ainsi, parallèlement au lancement de la nouvelle branche 'business' de la société et à la mise en production de Ginger, nouvelle version du site mettant l'accent sur le grand public, Netvibes a indiqué jeudi 24 avril 2008 dans un billet proposer prochainement un nouveau jeu d'interfaces de programmation (API) à l'attention des développeurs.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles