Les Penryn mobiles d'Intel débarquent sur Clubic

Alexandre Laurent
Publié le 07 mai 2008 à 13h34
Alors que son concurrent AMD est pour l'instant principalement relégué à l'entrée de gamme sur le marché des ordinateurs portables, Intel a introduit début janvier ses premières puces « mobiles » gravées en 45 nanomètres. Aujourd'hui implémentés par la plupart des fabricants sur leurs modèles récents, ces processeurs Penryn sont-ils la digne déclinaison mobile de leurs homologues conçus pour les ordinateurs de bureau ? En attendant les futures avancées que nous promettent Puma chez AMD, ou Centrino 2 et les premiers processeurs quadri-coeurs mobiles chez Intel, voyons si ces premiers Penryn mobiles s'imposent comme les dignes successeurs de leurs grands frères de la famille Merom.


00FA000000722290-photo-intel-penryn-mobile.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles