Orange va lancer l'iPhone dans 11 nouveaux pays

Alexandre Habian
Publié le 16 mai 2008 à 10h07
00C8000000587316-photo-a-la-une-mobinaute-iphone-orange.jpg
Plus de six mois après la commercialisation exclusive de l'iPhone sur le territoire français, Orange vient d'officialiser la signature d'un nouvel accord avec Apple pour étendre sa distribution en zone EMEA : Europe, Moyen-Orient et Afrique.

A l'instar de T-mobile, O2 ou America Movil, Orange rejoint donc la liste grandissante des opérateurs mobiles qui vont lancer le nouveau baladeur de la firme à la pomme dans les principaux pays où ils sont implantés. Orange commercialisera donc l'iPhone en Autriche, Belgique, Egypte, Jordanie, Pologne, Portugal, République Dominicaine, Roumanie, Slovaquie, Suisse ainsi que sur les marchés africains dans le courant de l'année. A noter que l'opérateur Swisscom commercialisera également l'iPhone en Suisse.

Une fois n'est pas coutume, Orange ne précise pas quelle version de l'iPhone sera mise sur le marché, qu'il s'agisse du modèle de 8 ou 16 Go dévoilé depuis quelques mois ou qu'il s'agisse du nouveau modèle censé être compatible avec les réseaux 3G.

Apple a écoulé jusque là 5,5 millions d'iPhone de part le monde et compte en vendre au total 10 millions d'ici à la fin de l'année. En France, 100 000 terminaux ont trouvé preneur en cinq mois. En Allemagne, T-Mobile vient tout juste d'atteindre ce même chiffre de vente... en six mois.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles