'Beyond The Rave' : l'horreur s'invite sur MySpace

Ariane Beky
Publié le 29 mai 2008 à 01h10
01342822-photo.jpg
Après « Roommates » et « Quarterlife », MySpace, réseau social d'origine américaine détenu par News corp, lance une série web d'épouvante : « Beyond The Rave ». La série de 20 épisodes sous-titrés sera diffusée en exclusivité et en libre accès, à partir du 2 juin 2008, à raison de deux épisodes hebdomadaires de 4 minutes chacun.

Conçu par le studio britannique Hammer Films, réalisé par Matthias Hoene et produit par Pure Grass Film, « Beyond The Rave » met en scène les dernières heures de liberté d'un soldat, Ed, avant son départ pour l'Irak. Au menu : supense et morts-vivants. Marc Mayor, directeur général de MySpace France, affirme dans un communiqué : « Beyond The Rave est la web-série la plus ambitieuse réalisée à ce jour ! Aux internautes à présent de découvrir, réagir, échanger et apporter leur soutien ».

A travers ces séries web, MySpace tente de se démarquer des plates-formes de partage de vidéos comme YouTube ou Dailymotion auprès des internautes et des studios. A ses partenaires, le réseau social propose visibilité et espaces publicitaires. La publicité peut être intégrée à un épisode, des produits placés dans la série, les revenus générés partagés.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles