MDA Vario IV : un smartphone HTC Touch Diamond avec clavier coulissant déjà en préparation

Alexandre Habian
Publié le 29 mai 2008 à 09h58
00FA000001343112-photo-t-mobile-mda-vario-iv.jpg
Alors que le taïwnanais HTC vient à peine d'annoncer la sortie à la mi-juin de son nouveau smartphone haut de gamme utilisable entièrement au doigt, le « Touch Diamond », c'est déjà une évolution de ce dernier qui devrait prochainement voir le jour.

En effet, à l'occasion d'une conférence de presse organisée en Allemagne, l'opérateur T-Mobile a créé la surprise en présentant un premier prototype fonctionnel d'une des évolutions d'un terminal de la gamme « Touch Diamond » de la marque. Celui-ci reste fin et compact mais dispose désormais d'un clavier QWERTY coulissant, à la manière du HTC TyTN II mais avec bien évidemment des caractéristiques techniques similaires au premier « Touch Diamond », « TouchFlo 3D » y compris.

Baptisé « MDA Vario IV », ce nouveau smartphone de HTC qui sera commercialisé via les réseaux de T-mobile est compatible avec les réseaux HSDPA (7,2 mbps), possède des fonctions de visio, un appareil photo numérique de 3,2 megapixels et une puce GPS. Pour le reste, il sera nécessaire d'attendre encore quelque temps pour comparer les caractéristiques techniques complètes entre les actuels « Touch Diamond» et sa nouvelle évolution. A noter que selon T-Mobile, le « MDA Vario IV » devrait être commercialisé en Allemagne à la fin de l'été.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles