Les premières livraisons du HTC Touch Diamond débutent en Asie

Alexandre Habian
Publié le 02 juin 2008 à 12h04
00C8000001312222-photo-htc-touch-diamond.jpg
En attendant sa sortie en Europe dans le courant du mois, le taïwanais HTC a visiblement déjà débuté sa phase de livraisons de smartphones « HTC Touch Diamond » en Asie.

Selon le webzine Digitimes, ce sont 10 000 nouveaux smartphones de la marque qui ont été livrés à l'opérateur CSL basé à Hong Kong, infirmant les rumeurs annonçant que sa sortie pourrait être repoussée de quelques semaines. Selon cette même source, les livraisons de Touch Diamond aux opérateurs mobiles en Europe et dans d'autres régions d'Asie-Pacifique sont toujours prévues pour être assurées courant juin.

A une échelle française, le dernier né des smartphones à écran tactile de HTC devrait être disponible à la vente à la fin du mois. Chez SFR, Orange et Bouygues Telecom, il sera nécessaire d'attendre quelques semaines de plus pour l'obtenir.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles