Sony Ericsson propose en avant-première l'album de Julien Doré

Julien Bellver
Publié le 05 juin 2008 à 09h26
00C8000001332360-photo-t-l-phone-mobile-sony-ericsson-w350i-noir.jpg
Contacts privilégiés entre la maison de disques Sony BMG et le constructeur de mobiles Sony Ericsson obligent, le premier album de , « Ersatz » attendu le 16 juin dans les bacs est d'ores et déjà disponible... sur le dernier mobile Walkman de la marque, le Sony Ericsson W350i. Huit titres de l'album et deux exclusivités sont pré-enregistrés sur la carte mémoire du mobile.

Le mobile au secours de la musique

Ce n'est pas la première fois que le constructeur noue ce genre de partenariat avec un artiste. Jamiroquaï, ou encore avaient aussi accepté de vendre leur album en partenariat avec l'industrie du mobile. Ce partenariat s'appuie sur une campagne de communication (ci-contre) en télévision, affichage, cinéma, presse, internet et radio dont le budget s'élève à 3,5 millions d'euros.
Julien Bellver
Par Julien Bellver

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles