LeGuide.com souhaite racheter son concurrent Dooyoo.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 05 juin 2008 à 17h38
00FA000000459889-photo-leguide.jpg
Challenger historique de Kelkoo, la société LeGuide.com vient d'annoncer un accord en vue de l'acquisition du guide shopping dooyoo.com afin de consolider sa présence sur les marchés allemands, britanniques et espagnols.

« Cette acquisition nous permettrait non seulement d'atteindre une position très significative sur le marché allemand, deuxième marché Européen du e-commerce, mais aussi d'accélérer notre croissance sur le marché anglais qui s'avère très dynamique et qui, je le rappelle, constitue à la fois un défi et une opportunité.» commente Corinne Lejbowicz, PDG de LeGuide.com S.A

Une acquisition, dont les modalités financières n'ont pas été révélées mais qui permettrait en tout cas à LeGuide.com d'élargir son audience de plus de 8,8 millions de visiteurs uniques à travers l'Europe. Une perspective qui semble ed'ailleurs séduire les marchés puisque le cours de l'action LeGuide.com progressait de plus de 1% en fin de journée à la bourse de Paris, pour atteindre une capitalisation boursière de plus de 53 millions d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles