Sideshow est mort, vive Sideshow ?

Alexandre Laurent
Publié le 06 juin 2008 à 12h42
Promu par Microsoft avec Windows Vista, le concept Sideshow n'a pas véritablement conquis les foules, et l'on aurait pu penser qu'il était plus ou moins condamné à disparaitre. Certains en ont toutefois décidé autrement, et tentent de le remettre au goût du jour, comme SilverStone, qui affiche au Computex un périphérique autonome compatible avec Sideshow.

Ce petit appareil, doté d'un écran non tactile de 2,5 pouces, permet donc d'exploiter à distance les fonctionnalités d'affichage et de contrôle intégrées à Sideshow. Il est ainsi possible, en connectant l'appareil à un système Vista via sa liaison Bluetooth (pas de WiFi pour le moment) de consulter ses flux RSS, de visualiser ses contenus Outlook ou de piloter une présentation Powerpoint. Doté d'un petit haut parleur et d'un micro, l'appareil et aussi susceptible de faire téléphone VoIP, Skype disposant d'une version compatible.

000000B401356722-photo-silverstone-nfp52-sideshow.jpg
000000B401356724-photo-silverstone-nfp52-sideshow.jpg


Sorte de client léger dédié au pilotage à distance de sa machine, le NFP52 aurait ses chances si son prix, théorique pour le moment, ne s'élevait pas à 250 dollars...

000000B401356726-photo-silverstone-nfp52-sideshow.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles