LinkedIn lève 53 millions de dollars, est valorisé 1 milliard

Ariane Beky
Publié le 18 juin 2008 à 07h31
00675838-photo.jpg
LinkedIn séduit les investisseurs ! La référence mondiale des réseaux sociaux professionnels a levé 53 millions de dollars auprès de Bain Capital Ventures, Bessemer Venture Partners, Sequoia Capital et Greylock Partners. Concurrente des réseaux sociaux allemand Xing et français Viadeo, la société américaine est désormais valorisée 1 milliard de dollars.

Cette nouvelle levée de fonds, LinkedIn a levé par le passé 27 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques, confirme le bien-fondé de son modèle. La plate-forme, qui affiche plus de 23 millions d'inscrits à travers le monde, aurait attiré 7,7 millions de visiteurs uniques en mai, soit une croissance de 146% sur un an, d'après Nielsen. Par ailleurs, LinkedIn devrait générer 100 millions de dollars de revenus cette année.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles