Après les loteries, Mediastay se lance dans les paris en ligne

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 juin 2008 à 11h35
00FA000001373584-photo-bet4dream.jpg
Spécialiste des loteries en ligne avec ses sites Kingolotto ou Bananalotto, la société française MediaStay prend acte de la libéralisation prochaine des paris par internet et prépare le lancement de son propre site : Bet4dream.com.

Mais contrairement à PMU.fr, leader historique, ou à ses futurs concurrents ZeTurf et autre BetClic, le futur site devrait se différencier en optant... pour la gratuité : « Avec Bet4dream.com nous allons à contre courant du marché. Tout d'abord parce qu'il est gratuit, deuxièmement parce qu'il s'adresse au très grand public qui n'est pas forcement familier du pari sur Internet et du langage qui est associé (cotes, bookmakers, etc). » explique eric-bennephtali, PDG de Mediastay.

Loin de se limiter aux seuls paris sportifs, le nouveau site devrait également proposer aux internautes de parier sur les sujets de leur choix et opter pour un mode de rémunération établi : les primes et les cadeaux.

Un choix qui devrait permettre à Mediastay de lancer légalement son nouveau site dès le 1er juillet prochain en s'appuyant sur une force de frappe impressionnante : une base de dix millions d'adresses e-mail, collectées avec ses autres sites Kingolotto, Grattage.com ou Bananalotto. Un pari gagné d'avance ?
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles