Bezos, fondateur d'Amazon, investit dans Twitter

Ariane Beky
Publié le 25 juin 2008 à 10h19
01298702-photo.jpg
Référence du microblogging, Twitter confirme avoir réalisé un troisième tour de table auprès de Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, de Bijan Sabet de Spark Capital et des fonds Union Square Ventures et Digital Garage.

Twitter n'a pas précisé le montant levé, un montant estimé à 15 millions de dollars par la presse spécialisée. Cette opération valoriserait la jeune pousse californienne entre 60 et 75 millions de dollars... On est encore loin des 150 millions rêvés par la direction de Twitter ! De plus, il reste des interrogations sur le modèle économique adopté (au Japon, dès l'ouverture récente du service, des publicités ont été intégrées, mais le doute persiste...) et sur la qualité du service.

Rappelons-le, la start-up américaine propose aux internautes un service de blogging par messages courts comme Noumba, Blog-it Express, Poodz en France ou encore Seesmic, dans lequel le fondateur d'eBay a injecté 6 millions de dollars.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles