Après avoir récupéré les supports du groupe Cyrealis (Clubic, AcheterFacile, JeuxVideo.fr, Mobinaute, Ozap ou encore ... NetEco), la régie M6 Publicité annonce la prise en régie des supports interactifs du groupe Mondadori, précédemment chez Bluemedia.
Plus connu pour ses titres Biba, CanalStars, Closer, FHM, GuideTele, PleineVie, Telepoche, TeleStar, Top Santé ou l'Auto Journal, le groupe Mondadori , qui édite treize portail éditoriaux, dispose d'une audience de 2,5 millions de visiteurs uniques. « La prise en régie de ces sites par M6 Publicité s'inscrit dans la continuité des actions entreprises depuis le début de l'année par Mondadori France pour renforcer ses capacités technologiques et marketing et accroître sa présence en ligne. » commente la société.
Entre la prise en régie des sites du groupe RTL, le rachat de Cyrealis et ce nouveau partenariat avec Mondadori, M6 Publicité a en tout cas pratiquement doublé de taille en un semestre pour atteindre une audience de 10,3 millions de visiteurs uniques dédupliqués en Mai 2008. Un chiffre tout à fait honorable sur le web français mais encore en deçà de ses objectifs de second groupe audiovisuel Français privé.