Coheris : les actionnaires adoubent l'exécutif, vers un LMBO ?

Ariane Beky
Publié le 26 juin 2008 à 07h15
00550272-photo.jpg
Après avoir acquis l'intégralité de Spad, en 2007, Coheris, fournisseur français de solutions de gestion des relations clients (CRM), a renouvellé sa confiance à l'exécutif en place.

Mercredi 24 juin 2008, au terme d'une assemblée générale d'actionnaires tendue, les administrateurs Hervé Marchyllie et Fabrice Roux, également directeur général et président du conseil d'administration de l'éditeur, soutenus par Jean-Pierre Créput, fondateur de Coheris, ont été confirmés dans leurs fonctions par les deux tiers des votes exprimés. Quant à Marc Stanciu, directeur associé des services globaux et Philippe Strosser, fondateur de la société Atix International fusionnée avec Coheris en 1998, ils vont renforcer le conseil d'administration de la société en tant qu'administrateurs. En revanche, les projets déposés par Jindal France, premier actionnaire de Coheris, ont été rejetés. Par ailleurs, Paul Landucci, président d'Harry Software (groupe Coheris), a été révoqué du conseil d'administration.

Résultat des courses, l'une des principales conditions suspensives du projet de LMBO (Leverage Management Buy Out) ou le rachat de l'entreprise par une holding détenue par des salariés de la société, est levée. Les détails du projet devraient être communiqués avant la mi-juillet.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles